Photos Moyenne Randonnée

Les Baillons - 25 février 2020

Hier météo menaçante, mais 13 personnes se sont réunies pour la cueillette des jonquilles aux Baillons avec cette année trois bonnes semaines d'avance!

 

Bonne récolte sans averse, mais hélas la balade prévue à la suite est tombée au moment d'un bon grain qui  devant son insistance nous a fait annuler.

 

Le but de base étant atteint, pas de regret.


Verneuil - 18 février 2020

Une belle marche autour de Verneuil, environ 7km 600 et avec 26 participants (au sec encore une fois!) qui nous a conduits au joli château de Vousset.

 

En final la  balade obligée dans le bourg sympa : mauvaises nouvelles, le géant est au plus mal rongé par la lèpre du temps et l'église "peinte" a vu ses murs et voutes recrépis..... A part ça toujours de belles demeures.


Créchy - 4 février 2020

Encore un jour chanceux, météo menaçante qui finalement ne nous gratifiée que de quelques gouttelettes!

Cette marche matinale a tout de même rassemblé un groupe de 16 personnes sur un circuit de apéritif de 7km concocté par Roger.Jolie balade aux paysages variés  avec juste la bonne dose de relief. Chemins acceptables, que demander de plus.

Pour mémoire le repas qui a suivi à l'Auberge de l'Orisse et qui a réuni 43 personnes fut bien  apprécié, encore merci à Roger et Jean Paul pour leur choix.


Billy - 21 janvier 2020

Une belle balade ensoleillée sur les coteaux de Billy, pas très longue seulement 7km 200 plus légèrement vallonnée que la semaine passée: récupération!

De plus sol un peu gelé qui à  sensiblement réduit la bouillasse.

Le soleil avait attiré 28 participants: joli troupiau!

Balade variée avec de belles vues, de belles maisons bourgeoises et aussi hélas  une ferme genre déchèterie avec des Salers très crades.. Un passage chez mon "cousin" qui aurait besoin d'un paysagiste!

A noter qu'en l'absence de notre Michel handicapé en ce moment, c'est Roger qui a pris la suite des reportages.


St-Rémy - 7 janvier 2020

Cette première marche de l'année a été perturbée par les incertitudes météo, en effet au départ de Vendat le temps n'était pas vraiment engageant: le chapeau de nuages était sur la "montagne"!!! Ce qui provoqua l'abandon des Vendatois.

Il me restait à assurer le deuxième RV à st Rémy et là, surprise par un temps un peu moins chargé une douzaine de personnes m'attendait de pied ferme, la balade de 7km 500 prévue a donc eu lieu : Château de Chambon bien restauré, Pont Noir et boire des Carrés, cela par un temps acceptable et des chemins corrects!